Les films d'Anglais Approximatif

Les films d’Anglais Approximatif

In English| En español | Auf Deutsch | 日本語で

Les films d’Anglais Approximatif est une société indépendante de production cinématographique et médiatique basée à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion si vous êtes intéressé par les futures mises à jour.

La prémisse principale de l’entreprise tourne autour de la langue, de ses barrières et de ses termes. Les anglophones natifs auront entendu l’expression “anglais cassé” lancée pendant des années et seront pleinement conscients qu’elle a tendance à désigner des personnes n’ayant pas une bonne maîtrise de la langue. Mais le film, un média qui véhicule des histoires, perd aussi beaucoup par ses sous-titres et avoir ainsi un film dans une seule langue semble ridicule. L’histoire et le sentiment du personnage doivent être compris, ainsi l’idée de Broken English Films est née – Une société de cinéma indépendante qui se concentre sur la sortie de films en plusieurs langues pour rendre l’expérience de visionnement transparente .

Les films d'Anglais Approximatif

Les frontières culturelles jouent certainement un rôle dans la traduction, mais chaque film se déroule spécifiquement dans un lieu qui a ses propres conditions. Ni les créateurs de nos films ni la société ne souhaitent en général offenser quiconque visionne le film dans une culture où le matériel n’est peut-être pas autorisé, mais nous souhaitons donner aux gens la possibilité de se divertir avec un conte qui ne leur a pas encore été raconté dans un monde potentiellement inconnu.

Bien sûr, Les films d’Anglais Approximatif n’est pas en mesure d’offrir nos images dans toutes les langues (nous y travaillons), mais nous avons commencé avec les langues les plus parlées pour livrer nos histoires.

Si vous êtes parfaitement bilingue en anglais et dans une autre langue et que vous souhaitez vous impliquer dans Les films d’Anglais Approximatif, veuillez Nous contacter.

Les films d'Anglais Approximatif les écrivains font de leur mieux pour trouver quelque chose.